jeudi 1 janvier 2015

L'huile Leonor Greyl , un miracle pour les cheveux !!

Salut les filles , j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un article Revue sur un produit que j'ai découvert récemment. S'il y a bien une chose qu'il faut savoir sur moi , c'est que je suis une FANA des produits pour les cheveux. Je trouve que c'est une partie du corps qui peut tout changer chez une personne. Que l'on soit blonde , brune , cheveux court , cheveux long on dégage pas la même chose. Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?! :) Bref tout ça pour vous dire que mes cheveux et moi c'est un peu une relation amour haine que l'on a ensemble. 

En effet , je fais partie de ces personnes qui ont les cheveux qui poussent à la vitesse d'un escargot. J'ai coupé mes cheveux après le bac en mode " Nouvelle aventure , Nouvelle vie". Dans ma vie,  j'ai toujours eu les cheveux longs ou un carré plongeant. Mais je n'ai jamais entretenu une coupe, dans le sens entretenir un carré. Enfin bref, depuis 2011 j'ai coupé mes cheveux une fois et juste les pointes et pourtant ils sont long mais pas non plus extra-long. Mais hors de question d'avoir des cheveux longs comme de la paille. Alors je suis à la conquête permanente , des produits parfaits qui laisseront mes cheveux brillants , souples et surtout mes pointes hydratées. 


Et puis depuis quelques temps , j'entends parler de cette marque Léonor Greyl , qui promet des miracles. Qui promet des cheveux de déesses. Puis il y a deux semaines de ça , le site beauté privée a fait des promotions sur des produits capillaires dont l'huile Leonor Greyl. Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion et me suis commandée une bouteille. Une semaine plus tard, le gentil facteur m'a déposé mon colis dans la boite aux lettres. Pile pour le 24 décembre , une sorte de cadeau de Noël à moi-même. Le flacon a une contenance de 95 ml. L'huile est sous forme solide , puis après avoir mis le flacon sous l'eau tiède , l'huile se liquéfie.

J'ai appliqué l'huile sur mes pointes , pendant 4 heures. De un , l'application est très facile. L'huile ne dégouline pas partout sur les vêtements pendant la pose. Même pas besoin de mettre de cellophane , une simple pince suffit. Et l'odeur on en parle ou pas ??! Elle tue , il faut se l'avouer. Après un shampoing et un après shampoing , mes cheveux sentent toujours aussi bon. Et contrairement aux avis que j'avais pu lire , mes cheveux ne sont pas plus gras et huileux. Le produit s'enlève très bien après les différents shampoings.

Bonne année 2015 !!! 
Puis on passe à l'étape séchage au sèche cheveux puis hop on s'attaque à la touffe au lisseur . Et là , le miracle c'est produit !! Mes cheveux étaient doux , brillants , les pointes hydratés à souhait !! Vous l'aurez compris je suis conquise par ce produit. Alors certes , hors promotion je ne l'aurais pas acheté car à 30 euros le produit,  on est quand même dans du luxe pour mon budget. Mais à 15 euros ça passe encore. 

Et oui , c'est qu'on peut en dire des choses sur des cheveux !! Alors pour conclure , les points positifs de ce produit je dirais son efficacité , la brillance des cheveux après , son odeur. Le seul point négatif que je pourrais peut-être lui trouver serait son prix. Mais je pense qu'avec beauté privée je pourrais peut-être là trouver moins cher.

Voilà les filles , c'était l'histoire d'un produit et de cheveux :) J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2015. Que cette année soit riche en amour , en projet et en jolies choses !! 



With Love 

Lisa

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire