dimanche 4 janvier 2015

Ma whislist beauté de Janvier

Saut les filles , j'espère que votre début d'année 2015 se passe bien et que vous n'avez pas déjà abandonné vos résolutions ^^ Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma Whislist de Janvier. Comme chaque mois , elle est bien remplie et un peu différente de celle de décembre. Les envies évoluent , les conditions météo aussi alors on ne ressent pas les même besoin shopping. En plus , les soldes arrivent mercredi alors ça sera une bonne excuse pour caler 2/3 de ces produits dans notre panier. Mais vous me connaissez je suis une vrai piplette. Alors pour ne pas trop vous envahir avec mes blablas , j'ai décidé de couper ma Whislist en deux. Je vais vous présenter aujourd'hui la partie beauté , puis je vous publierais dans la semaine la partie Mode et divers :) 


Cesse de blabla , attaquons ma Whishlist beauté de Janvier :) 



1.  Le pinceau numéro 560 de chez Djulicious. C'est un pinceau contouring , très précis. J'essaye depuis plusieurs mois d'appliquer un léger contouring sur mon maquillage mais je dois l'avouer rien de très transcendant. Alors je pense simplement que je ne suis pas assez bien équipée pour cela. Je trouve mes pinceaux trop épais et fluffy. Même si j'ai vu que certaines youtubeuses y arrivaient sans embûche avec ce type de pinceau . Bref tout ça pour dire , que ce pinceau me fait de l'oeil !! J'attends les soldes pour voir si elle ne va pas faire un code promo intéressant , c'est à dire au moins 30%.

2. Dans la même optique , le bronzer Bahama Mama de chez The Balm. Star des blogs , l'année dernière , on ne parlait que de lui sur les chaînes youtubes et les blogs. Alors c'est tout naturellement que j'ai envie de le tester avec un peu de retard c'est vrai. Certifié sans sous tons orangés et sans paillettes , il me parait être le bronzer parfait pour essayer de parfaire mon contouring. Je pense qu'avec le pinceau 560 , on pourrait bien avoir le duo gagnant pour un contouring léger sans démarcation!!


3. Il s’agit du fameux fond de teint Cacao Powder  de chez Too Faced. Mon problème c’est que j’en est très très envie mais que je ne suis pas du genre à mettre de fond de teint. Je déteste me moucher et voir des résidus oranges sur mon mouchoir. Je suis à la recherche permanente du fond de teint qui laissera un fini naturel comme si on avait rien sur la peau. J'ai le même problème avec la chocolate bar. Elle me fait de l’œil depuis un long moment mais je ne me suis jamais maquillée les yeux et je ne suis pas une pro. Mais mon esprit d’addict beauté  me rattrape toujours. Pour le moment je n’ai toujours pas craqué . J’aimerais tout d’abord le tester avant de l’acheter, je ne sais pas si cela est possible chez Sephora.

4. Tel une addict aux rouges à lèvres qui se respecte la collection Color Riche de l’Oréal me fait de l’œil depuis qu’elle est sortie. Malheureusement toutes les teintes ne sont pas disponibles à Monoprix. On ne peut donc pas toutes les swatcher en magasin. Cependant j’ai pu voir des swatchs du Laetitia sur internet et MON DIEU il m’a l’air magnifique !!! Il n'est pas rouge , il n'est pas prune, c'est un entre deux juste superbe. Pour l'hiver , je pense qu'il serait parfait !! 

5. Mon numéro 5 est un produit dont on entend beaucoup parler sur la toile ces derniers temps. Il s’agit du nettoyage à sec de chez Sampar. Il a la réputation de faire des miracles lors du démaquillage. Cependant à 19euros le démaquillant , j’hésite encore à me le procurer. Je ne suis pas le genre de fille , qui passe 1000 ans à se démaquiller le soir, à appliquer 1000 produits. Un démaquillant , une lotion micellaire , une crème de nuit et HOP au lit :)


6. Pour finir , il s’agit d’une crème de jour , de la marque Référence.  Pour être franche, j’ai mis celle de référence , car il parait qu’elle est top. Mais là aussi, je ne pense être prête à mettre autant d’argent dans une crème de jour. Ce que je veux dire par là , c’est que en janvier , j’aimerais trouver une crème de jour qui correspond à mon type de peau c’est-à-dire sèche et très sensible. Une crème qui fasse son job sans exploser mon porte monnaie. Alors si vous en connaissez des bien , je suis ouverte à vos conseils !! 


Je vous avais prévenu,  j'avais des choses à vous raconter. Je vous retrouve très vite pour la partie mode. N'hésitez pas à me dire en commentaires qu'elles sont vos envies de ce mois de Janvier :) 


With Love
Lisa

4 commentaires :

  1. Super wishlist!
    Très raisonnable qui plus est!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Wishlist sympa, notamment pour le Bahama mama ;) J'ai eu le nettoyant Sampar dans une box beauté (http://makeuptwice.blogspot.com/2014/12/revue-de-la-birchbox-de-decembre.html) et même si je le trouve efficace, je pense que je ne l'achèterai jamais en full size à cause de son prix justement. Il n'est pas non plus révolutionnaire donc pas de quoi y laisser 19e pour moi.
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil !! J'hésite vraiment à l'acheter alors ton commentaire m'aide beaucoup !! :)

      Supprimer