vendredi 20 février 2015

Beaucoup de Blabla et quand même un peu de HAUL :)

Coucou les filles, aujourd'hui nouvel article ,  un article que je n'ai jamais fait sur mon blog et que pourtant j'adore lire. C'est un article HAUL. Ce sont les articles et surtout mes vidéos préférées. Ce n'est plus une surprise pour vous , celle qui me suivent sur le réseau sociaux le savent encore plus , je suis une grosse accro au shopping. Niveau mode , je peux passer d'un look très simple, à un look beaucoup plus glamour. Niveau make up , les blogs/vidéos me donnent tous les jours une nouvelle raison de craquer sur un nouveau produit. Généralement , je ne résiste pas très longtemps sauf dans le cas où le produit dépasse 30 euros et dans ce cas je réfléchis un peu plus. Après la fin de mes partiels , j'ai eu une fringale de shopping. Après 6 semaines , sans mettre les pieds dans un magasin , le retour fut ravageur Haha !! "Bon elle commence à nous dire ce qu'elle a acheté celle là" êtes vous en train de vous dire , j'y viens , j'y viens. Et parce que les vêtements portés sont beaucoup mieux en photos ,  vous trouverez tous les articles en photos portés à la fin de cet article.

Pour commencer, je vais commencer par  deux magnifiques Sacs. Shoppés respectivement chez Accesoirizes et Zara. On a jamais assez de sac quand on est une fille. Mes excuses pour ceux là ? Premièrement je n'avais pas de sac bleu nuit, puis je trouve que la forme change du format grand cabas que je peux avoir d'habitude. Puis il faut dire que les 70% on aussi bien aidée. Au début je le voulais pour mon PC , mais il c'est avérer qu'il est trop petit pour cet usage. Et qu'il sera parfait pour simplifier une tenue un peu "extravagante". Deuxièmement , je me prépare pour le printemps qui arrive bientot je l'espère. Et ce sac Zara avec ses couleurs beige est juste parfait pour cette saison. Je l'avais déjà repérée l'année dernière mais à 70euros le sac autant vous dire que je l'ai juste regarder de loin. Puis nos routes ce sont recroisés il y a 2 semaines , son prix avait baissé à 40 euros. J'ai commencé à repenser mon jugement. Mais connaissant Zara , je savais qu'il était possible qu'il soit re-soldée. Alors j'ai laissé le destin faire son boulot. Et 2 semaines plus tard , le voilà devant moi , seul sur son étagère au prix de 20 euros. Dans ma tête , ça à fait BOUM !! Comment toutes ces personnes avait pu passer devant cette merveille sans repartir avec. Bon bah si personne le veux , je me dévoue alors :)

Ensuite , j'ai jeté mon dévolu sur 4 petits hauts. Deux tee shirt que j'ai shoppé chez pimkie. Avec leur phrase positive je les adore. C'est le genre de tee shirt qui dès que tu les vois tu as directement envie de faire du sport. Genre les vêtements ils vous parlent. "La meuf elle délire là". Ensuite , depuis le début de l'hiver je suis à la recherche du col roulé parfait. Mais pas les cols roulés qu'on voit de partout qui sont super large et qui font même plus col roulés. Un jolie pull coll roulé. J'ai trouvé mon bonheur chez Promod. Je n'ai eu que des compliments sur cet achat. Je trouve qu'avec un petit rouge à lèvre ça donne tout de suite de la classe à la tenue. Il a cet effet loose que j'aime beaucoup et qui contraste avec l'effet col roulé. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Pour finir, j'ai shoppé chez H&m ce magnifique gros pull rose. Beaucoup trop grand pour moi à la base, mais il m'était impossible de passer à coté. De un la couleur , on en parle. Cette couleur de rose poupée sans être trop clair qui va très bien avec ma carnation je trouve. Et puis, même trop grand je trouve qu'il a lui aussi cet effet loose. Oui je sais j'ai une petite obsession avec le mot loose. HAHA ^^

Pour finir avec la partie mode, cette MAGNIFIQUE robe. Non mais sérieusement, ce genre de robe c'est exactement ce que je veux donner comme image. Elle est tellement classe, près du corps sans faire saucisson non plus , pas trop courte. Je sais pas vous mais je trouve que les robes un peu longue comme celle ci donne tout de suite une silhouette plus élancée. Une petite paire d'escarpin avec et pas besoin de plus. Le tour est jouée. Puis quand vous vous tournez , vous découvrez le derrière de la robe et là c'est l'apothéose. La touche qui m'a mis le coup de grâce et qui m'a fait dire "JE TE VEUX !!!".

"Et pour finir avec cet article haul , je vais vous parler de la partie beauté. Vous l'aurez remarquer j'essaye de pas trop m'étendre sur chaque article car sinon je suis parti pour un article de 8000 lignes ^^. "

Après avoir écrit ces quelques lignes et la fin de mon article, je n'ai pas réussi à tenir ma promesse. Si je vous dis que mon article faisait effectivement 8000 lignes et que vous vous seriez sûrement endormi ou lasser avant la fin. C'est pour cela que j'ai finalement décidée de séparer mon article haul en deux. On ne me refera pas que voulez vous ^^ Je vous donne donc rendez-vous demain même heure pour la suite de mon haul mais cette fois partie beauté. J'espère une fois de plus que mon article vous aura plus. N'hésitez pas à me dire en commentaire qu'elles ont été vos derniers craquages. Je vous dit à demain et vous embrasse. 





With Love 
Lisa



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire