samedi 7 mars 2015

Mes 3 indispensables du printemps

   Coucou les filles ,  j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui premier samedi du mois. Premier samedi du mois rime avec .. Article en commun avec Lucile. Bon d’accord je vous l’accorde ça rime pas tant que ça mais bon vous m’avez comprise. Le thème de ce mois-ci est Attention suspense …. Nos 3 indispensables du printemps. Et oui on peut enfin le dire , nous sommes plus proche du printemps que de l’hiver. A nous les journées ensoleillées , les journées qui s’allongent, les pauses dej dans l’herbe et finit la grisaille de l’hiver. Ici à Lyon le printemps commence à pointer tout doucement le bout de son nez et le soleil se fait de moins en moins timide et ça , ça fait plaisir. Rien que le fait de sortir de cours à 18h et de voir qu’il fait encore jour ça fait chaud au cœur. Comme si la journée n’était pas totalement fini et qu’on avait encore le temps de faire plein de trucs. Ça m’est du baume au cœur en tout cas. Pour accompagner ces journée ensoleillés , je vais donc aujourd’hui vous présenter mes 3 indispensables mode pour le printemps. Pour moi le printemps c’est synonyme de couleur , de vêtements plus léger. J'ai décidé de vous faire une petite sélection à chaque fois de pièces que j'aime ou que je pourrais porter pour ce printemps.

   Le premier indispensable que je vous présente aujourd’hui est le Blazer. Comment vous expliquez ma passion pour les blazers. Les blazers sont à la mode ce que les rouges à lèvres sont à la beauté. Vous voyez un peu ce que ça implique. Les blazers c’est chic sans en faire trop. On peut les assortir avec des petites tennis , des petites bottines, des ballerines, des talons. C’est la petite touche en plus qui fait la différence. Il en existe de toutes les couleurs et de toutes les formes. J’aime le printemps pour ça , c’est le moment où je ressors mes blazers. Jaune , bleu , multicolore tout y passe. Alors les filles , mettez votre plus beau sourire et sortez les plus belles couleurs de vos placards , c'est le printemps profitons en !! Dans la sélection que je vous ai faites , vous avez des couleurs discrètes mais qui changent ou alors si comme moi osez la couleur de vous dérange pas , j'y est glissée des couleurs plus  punchy !! :)


 


   Mon deuxième indispensable mode pour le printemps serait Les sacs de couleurs. WTF. A chaque saison sa couleur. Comme je le disais précédemment , l’hiver on a tendance à avoir des tons plutôt sombres dans les vêtements et les accessoires. Et dès que le printemps arrive on sort les couleurs et même dans le domaine de la maroquinerie. Et j’ADORE les sacs de couleurs. Et le printemps c’est le moment pour moi de ressortir mes sacs beiges , corail , jaune. Oui oui jaune !! Je trouve que ça met tout de suite une touche de peps et de bonne humeur dans une tenue. Et puis c’est une autre façon de se démarquer. Ma grande lubie du moment : un sac Rouge. Je suis en obsession du sac rouge parfait qui m'accompagnera ce printemps. Pourquoi Rouge ? Bonne question haha ^^ Alors voici ici une sélection de sacs plus colorés les uns que les autres mais que j'aime beaucoup. Même si je me suis un peu laisser emballer avec le sac Michael Kors haha !!




   Puis mon 3ème indispensable mode, parce qu’il faut pas oublier que le printemps c’est du 21 mars au 21 juin. Alors c’est aussi la saison des Chaussures ouvertes à talons et des chaussures compensées. Et oh mon dieu , autant vous dire que je raffole de ces chaussures. Je raffole des chaussures à talons malheureusement avec les cours j’ai pas l’occasion d’en mettre trop non plus car pour se balader sur le campus c’est pas le plus pratique. Mais dès que le soleil pointe le bout de son nez , les petits petons sont de sorties.  Elles peuvent être compensés , à gros talons ou à talons aiguilles. Elles y passent toutes. Même si j’ai de plus en plus de préférence pour les chaussures à talons plutôt que des compensés. Ma petite paire chouchoute est une paire d’escarpin que j’ai shoppé chez Zara au soldes d’été de l’année dernière et autant vous dire qu’elles ne m’ont pas quitté jusqu’au dernier rayon du soleil de l’automne. Effet assurée par le coté ouvert de la chaussure je peux vous le dire. Et puis il y a aussi une paire que j’ai shoppé chez new look et que j’ai hâte de pouvoir mettre. Je vous ferais très certainement un look avec. Je trouve que ça donne tout de suite un autre look à une tenue et c’est tout de suite plus féminin. Ici je vous ai fait une sélection spéciale Zara car il faut l'avouer Zara niveau escarpin ils sont au top. Alors voici les quelques paires qui me font de l’œil !! (Surtout la TRICOLORE !!! Non Lisa tu ne craqueras pas .... !! )




Voilà les filles , j’espère que cet article vous aura plus. Je vous invite à aller voir la sélection que Lucile a fait sur son blog juste ICI :)
N’hésitez pas à me dire quels sont vos indispensables du printemps niveau mode. 
Je vous embrasse. Et vous dis à mercredi pour un nouvel article :)

With Love

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire