mercredi 25 mars 2015

Mes 5 indispensables make-up :)



Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien. Après un weekend à me débattre sur le blog me revoilà aujourd'hui en ce dernier mercredi du mois pour un article sur ma routine du matin. Pour celles et ceux qui ne le savent pas , j'ai récemment acheté un nom de domaine. Cette idée m'a prise après avoir été retenue par l'agence des blogueuses (voir mon précédent post ICI). Je voulais quelque chose de plus pro. Ni une ni deux j'ai acheté mon nom de domaine et fait la redirection du blog. Seul hic, après 24h toujours aucune redirection. J'ai donc bêtement pensé qu'il fallait que je me procure un hébergeur. Autant vous dire la plus grosse erreur de ma vie , car cela n'a servi à rien !! Rien de chez rien , je me suis fait rouler de 30 euros ... Paix à l’âme de la jolie robe que j'aurai pu m'acheter avec ces 30 euros. BREF !!! Tout ça pour dire que j'ai un nom de domaine , toujours pas installé certes mais je le possède. Je suis entrain de résilier mon hébergement puis je pourrais par la suite faire la redirection vers mon nom de domaine. Enfin bon le 3615 ma life est fini , c'était la parenthèse du  jour. Revenons à nos moutons. Je vais vous présenter les 5 produits make-up dont je ne peux pas me passer le matin. Ce sont 5 articles que j'utilisent tout les matins sans exception. Alors sans plus attendre et sans plus de blablas commençons tout de suite :)

1. L'anticerne

Personnellement , j'utilise "l'effaceur" de chez Gemey Maybeline depuis un petit moment et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis fan. Je ne suis pas quelqu'un qui a des cernes très marquées . Mais étant donné que je ne porte pratiquement jamais de fond de teint , je l'utilise pour cacher les petites rougeurs et imperfections de mon visage. L'application est très facile , la couvrance est pile comme il faut , c'est à dire ni trop ni pas assez. Il est assez lumineux et une fois poudré tient toute la journée. Le seul hic c'est que j'ai entendu dire qu'il allait être discontinué. Pourquoi ? Bonne question.  Je suis donc preneuse si vous avez un anticerne cool à me conseiller.

2. Le bronzer

Avant quand on me parlait bronzer , je me disais "Bronzer What ?!". Mais maintenant je ne peux plus m'en passer. Je tente le matin de me faire un petit contouring léger et je réchauffe mon teint avec. J'utilise "le paréo de teint" de chez Etam et très franchement je l'adore. Contrairement à ceux que je pouvais utiliser avant , il n'est pas irisé du tout et pas orange. C'est ce que j'aime dans ce bronzer. Il est mat' et convient parfaitement à ma carnation. Goodbye le teint blafard de l'hiver :) Je le rachèterai sans hésitation. 

3. Le blush 

Le blush pour ne pas avoir l'air d'un mort vivant je trouve que c'est la vie. Avoir un jolie teint c'est bien , avoir l'air en bonne santé et de bonne humeur c'est mieux. C'est vraiment l'indispensable de l'indispensable. Contrairement aux deux autres produits je n'ai pas vraiment de blush préférés. Il faut dire que ce n'est pas le genre de produit que "j'aime" tester. Je me contente généralement de mon blush rose de chez Elf  (qui est d’ailleurs en fin de vie) ou du pêche de chez Bourjois que je piquais déjà à ma maman quand j'étais petite. 


4. Base + Mascara

C'est un duo d'indispensable alors je les met ensemble :) Il s'agit de mon combo parfait pour les cils. Depuis que je les utilisent , on m’a déjà arrêtée dans la rue pour me dire que mes cils étaient beaux. Ils sont longs et volumineux. Tout ce que je n'ai jamais réussi à obtenir avec un seul mascara jusqu'à maitenant. Puis un jour j'ai découvert la marque Essence qui propose une base "Lash base" qui allonge les cils. Je l'applique avant le mascara puis ensuite j'applique mon mascara "I love Extreme" de la même marque. Il donne du volume aux cils sans faire de paquets. C'est mon petit chouchou du matin. Avec ce duo vous avez un effet faux cils assuré je vous le dit !!! 

5. Le Rouge à lèvres

Bon maintenant vous commencez à me connaitre. Vous ne vous êtes quand même pas dit qu'un rouge à lèvre n'allait pas faire partie de cette liste. Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres. Je fonds devant ce produit et je ne peux presque jamais résister. Alors c'est évident que je met du rouge à lèvre tous les jours. Après en fonction de mon humeur, je vais opter pour un rouge à lèvre foncé ou un rouge à lèvre pop ou tout simplement un rouge à lèvre nude. Vous savez cet effet de "mes lèvres en mieux" dont je vous ai déjà parlé. Dans ce domaine pas de produit que j'utilise plus que les autres. Cela dépend des saisons et du temps. Ou tout simplement de ma tenue. Mais en ce moment je suis très rose. Notamment le rimmel hydra renew  "As you want Victoria" que j'ai shoppé la semaine dernière et qui fait déjà parti de mes coups de cœur !!! Je vous en parle très vite !! 

Comme vous aurez pu le remarquer j'utilise des produits de toutes marques et de tous les prix. Je suis une touche à tout qui aime tout tester :) Ce n'est pas ce que je fait tout les matins.  Mais c'est du moins le minimum et je trouve que c'est déjà pas mal :) N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos 5 indispensable make-up. Je vous dit à samedi pour un nouvel article. Si un thème vous fait envie je suis tout ouïe. Je vous embrasse.



With Love
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :)

http://instagram.com/lili_0410/https://www.facebook.com/FiftyShadesOfLipsticks?ref=aymt_homepage_panel

5 commentaires :

  1. j'ai du mal à me passer de rouge à lèvres aussi :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord que le rouge à lèvre ça change tout :)
      Des bisous !!!
      Lisa

      Supprimer
  2. Comme toi je suis une grande fan de cet anti-cernes de chez Maybelline que je trouve tout simplement génial, j'espère qu'il ne sera pas discontinué trop rapidement et que j'aurais le temps du faire un petit stock lol ! Ce mascara de chez Essence est mon mascara favoris il me fait des cils de fou ! Je contente de voir qu'il te plaît à toi aussi ;) J'aime énormément ce rouge à lèvres de chez Rimmel que je trouve splendide ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a beaucoup de chose en commun à ce que je vois :D
      Le mascara essence a changé ma routine !!! J'en ai déja deux d'avance au cas ou ^^

      Bisous ma belle !!!
      Lisa

      Supprimer
  3. Super ces indispensable, j'avais envie d'acheter le paréo de teint mais je ne savais pas trop ce qu'il donnait. Sinon le bronzer hoola de benefit est vraiment top
    Bonne soirée
    Mélanie

    Https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer